Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 897
Newsletter
120 abonnés
18 septembre 2010

Joyeux non anniversaire !!!!

Parce que son anniversaire était le 15 et que je suis en retard, en retard, en retardddddddd .....

Sans_titre_1anniv_ecnerolf2


Sans_titre_2anniv_ecnerolf1

Un p'tit sac plein de couleurs et de fantaisie qui je pense lui ressemble.
Alors je ne sais pas si tu as vu Flo mais tu fais partie de la prog, sur l'image en bas à gauche tu as rejoint le monde merveilleux d'Alice !!!

Sans_titre_1ecnerolf2

Alors aujourd'hui je te dis
Joyeux non anniversaire !!!!
et garde encore longtemps ton âme d'enfant !!!!


Sans_titre_7ecnerolf_grenouille

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouuuuuuu !!! Il est terrible ce sac.
G
Bravo à toi Lalou , il est magnifique ce sas et tellement Flo , tellement Zazou !<br /> Douce nuit !<br /> biiiz
S
tu es sur " les blogs à suivre " de canalblog ! féicitations cousine !
S
ohhhh !<br /> excellent !<br /> j'adore !<br /> plein de peps !
S
ohhhh !<br /> excellent !<br /> j'adore !<br /> plein de peps !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité