Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
28 août 2010

Parce qu'en vacances

Il faut s'occuper pendant la sieste des petits.

Après un peu de lecture, j'ai occupé mes p'tites mains...

Sans_titre_1collier_tissus
Collier potirons

Sans_titre_2broche_en_pot
Broche en pot !

Mais non, je n'ai pas emmener ma machine à coudre en vacances!!!!
Juste un sac plein de chutes de tissus et quelques ptites choses , rubans, boutons, perles, fils, aiguilles....

A retrouver là...

Sans_titre_1banniere_boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup la p'tite broche !!
L
Très très jolies tes créas vacancières, en plus sans machine à coudre...!!!!<br /> Bravo ma ptite Lalou que j'adore et à qui je fais des gros gros bisous tout plein pour rattraper ceux que je n'ai pas pu te faire pendant ce temps là !!!! hi-hi... attention les joues !<br /> Bon dimanche et à bientôt.<br /> Flo
G
Excellents tes potirons avec les petits miroirs !<br /> Tu ne t'arrêtes jamais à ce que je vois ;-))<br /> Douce journée!<br /> Biiz
V
lol trop rigolo !!!! tes colliers me font envie !
M
Ah quel plaisir de te revoir sur ton blog et te pouvoir admirer tes créations ! Même en vacances, tu es droguée hihiii ! Et super, surtout sans MAC ! Encore plus super car j'adore le tissu !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité