Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 897
Newsletter
120 abonnés
15 juillet 2010

Pendant le marché...

je fais des barrettes...

Sans_titre_1barette_matiochka_rouge_et_bleu
Enfin, j'ai fait une barrette, parce qu'après je n'ai pas eu le temps !!!!
Un marché qui a marché au delà de mes espérances je suis ravie, bon maintenant j'ai du boulot parce que mercredi je remets ça et mon stock à bien diminué !!!

J'en profite pour dire un grand merci à Flo, qui n'a pas de blog (alors quand est ce que tu te lances???), pour son petit paquet que j'ai reçu lundi...

Sans_titre_2merci_flo

Parce qu'elle sait combien je suis nulle au crochet, en tout cas tu as vu tes p'tites fleurs m'ont bien inspirée !!!!
et c'est pas tout, dans son paquet y'avait aussi...

Sans_titre_4collier_flo

Encore un grand merci à toi Flo !!!

Et merci a vous toutes pour tous les gentils messages à l'occasion de l'anniversaire de mon p'tit feu d'artifice!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super pour ton marché, ce n'est vraiment pas étonnant, toutes tes couleurs et tes créas, l'on ne peut que craquer............Bravo, et suite au prochain marché, je te souhaite autant de succès !! et bon courage pour le réassort !!
G
Super que ton marché se soit ainsi bien passé , félicitations et courage pour le stock à refaire ;-))<br /> Douce soirée!<br /> Biiiz
L
Bravo !! Tu mérites ce succès, je suis vraiment ravie pour toi :-))<br /> Et au passage (parce que je n'ai pas pu hier) bon anniversaire à ton p'tit bonhomme !
P
Un grand bravo pour la réussite de tes expos !!<br /> Je te laisse à ton couturage...
C
Je suis ravie que ca marche pour toi ! Allez au boulot ya un stock a faire ! Bisou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité