Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
14 avril 2010

NOUVEAU SAC...

dans le même esprit que la p'tite sacoche

Sans_titre_2SAC_SIMILI
Une p'tite besace que j'ai faite avec du simili cuir trouvé chez Emaus y'a quelques temps et pour l'égailler un peu,une p'tite broche fimo "miss bigoudi" faite il y a déjà ...pas mal de temps !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
z'aime très beaucoup la broche!!!!!!!
L
Très belle besace avec sa ptite miss Bigoudi...
P
Je suis d'accord avec Sev... On ne t'arretes plus!! lol <br /> Bisouuus<br /> Popo
S
Très chouette comme d'hab !<br /> On ne t'arrête pas dis et j'ai l'impression même que tu couds plus maintenant que tu as repris le boulot LOL !<br /> bizzzzzzzzzz
S
Trop sympa cette broche ! Tu as l'art d'embellir les besaces que tu ne créés pas ! J'ai fait un tour dans ta boutique, je sens que je vais bientôt craquer ! Tout y est magique et attirant !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité