Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 922
Newsletter
120 abonnés
10 mars 2010

enfin terminée!!!

Après une panne sèche de biais rouge à pois blanc, après des déboires avec ma machine...
La voici !!!!
Ma p'tite robe escargot..

Sans_titre_2robe_esc
patron maison
(4ans)



Sans_titre_3detail_escargot

Sans_titre_1detail_robe_esc

detail_esc

A retrouver là :

Sans_titre_1banniere_boutique


Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop mimi!!<br /> J'adore ton univers coloré!
E
trop mimi! merci d'être passé chez moi ...
S
que c'est mignon, j'adore les dessins que tu as choisis
L
je voudrais pouvoir en mettre une comme ça, mais comment fait-on pour rapetisser ? :-))
S
Une robe?Tu l'as mis sans tes tags!<br /> Pour Dawanda,tu peux toujours essayer,tu verras bien,ça ne coute pas grand chose,juste un peu de temps pour créer ta boutique et la mise en page,puis 5% de commission si tu vends!Franchement tu peux essayer!Biz biz.As tu eu mon mail pr Colomiers?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité