Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
29 janvier 2010

Alors voilà...

ce qui c'est passé dans ma vie cette semaine....
C'était mardi, il devait être 13h..
Coup de fil de ma frangine (je laisse de temps en temps quelques bidouilles en dépôt dans sa boutique), donc le téléphone sonne et c'est ma frangine:

Une dame est passé à la boutique (celle qui t'a déjà acheté 2 sacs) et voudrait te passer une commande
moi: chouette, que veut elle??
ma frangine: heu...c'est une grosse commande.
moi: wouahhh re chouette!!!
ma frangine: elle voudrait que tu lui fasses 29 sacs.
moi: OUP'SSSS!!! 29 j'ai bien entendu!!!!!
ma frangine : oui c'est ça il les lui faudrait pour vendredi soir (je rappelle que c'était mardi 13h ), c'est pour offrir.
Alors là moi :WOUAHHHHHHHHHHHHHHH!!! O'SCOURSSSS!!! bon je réfléchis et je te rappelle.
1h après je la rappelle : bon ben c'est ok!!!!

Donc depuis mardi je ne mange pas, je ne dors pas, je case Pablo à la crèche, j'embauche maman pour récupérer les enfants à l'école, Mr Lalou pour retourner les bandoulières (il fait ça très bien) et ....ce soir 18h ma frangine vient de récupérer les 29 sacs!!!

Sans_titre_2sacs
Bon ben moi à cette heure je suis complètement naze, je dors debout (dormi 3h la nuit dernière), je ne vais pas faire de vieux os ce soir!!!

bon en p'tit échantillon, je n'ai pas fait beaucoup de photos prise par le temps.

Sans_titre_1sac_123

Publicité
Publicité
Commentaires
G
rrrhaaa!!<br /> extraordinaire ce que tu a réussi à faire!!bravo!!<br /> et un gros oui pour la robe d'heloise, c'est magnifique!! ton univers me plait beaucoup!!<br /> gros bisous<br /> globe
M
toutes mes félicitations pour ce super défi......tu assures..!!!!<br /> bon repos bien mérité...sourire<br /> bises
E
C'est ça quand on est trop douée !!!! Dure dure la rançon de la gloire... ils sont superbes, bravo LALOU pour cet exploit !!! Tu as bien mérité une petite sieste... bisous, Emma
D
Wouah, quel boulot!<br /> Je pense que tu ne vas pas refaire de sacs de sitôt!
E
woua quel exploit !! remarque , ces temps ci même si je n'ai pas bcp de temps à revendre je prendrais bien ce genre de commande hihihi !!!! gros bisous et belle semaine à toi !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité