Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 924
Newsletter
120 abonnés
15 décembre 2009

Des p'tites fraises pour ...

Sybille

Sans_titre_2ELSIE_FRAISE_SYBILLE
Et pour la p'tite coquette une p'tite pochette!!!!
(ça part demain)

Et pour qui ne connait pas Sybille..
Un p'tit clic
pour flâner  dans sa guinguette!!!
Et pour le p'tit tour dans sa BoutiK , c'est ici !
Et quoi qu'il y a dans sa boutiK...ben y'a ça...(et c'est pas tout)

47217755_pbo_sybille 47218591_p 47217323_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nice apron! The small pocket is too good.
A
Adorable, comme d'hab !!!
S
hummmmmm !on la mangerait !
V
mais tu les fait à la chaine ???<br /> toutes plus belles les unes que les autres !!!!<br /> bravo
L
Bonjour Christine,<br /> as tu reçu mon mail où je te demandais comment t'envoyer le paiement de ma commande ? Je la veux cette robe-tablier Fraise en taille 5-6 pour ma lulu (comme je te l'ai dit je ne suis pas trop pressée mais je suis sûre).
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité