Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 901
Newsletter
120 abonnés
29 novembre 2009

message ...

à Plume...

Ta p'tite commande est prête...ben oui pas de marché de Noël, la météo annonçait la pluie et une Lalou un peu fébrile aujourd'hui...donc...

Sans_titre_1commande_plume
Et en bonus un p'tit sac assorti !

et pendant que madame "couturlure"...

monsieur fait des gâteaux!

Sans_titre_2gateau_pomme_noix

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est ma favorite, j'ai flashé dessus dans ton album photo !!<br /> <br /> J'adore les couleurs !!!<br /> <br /> Ce mélange de tissu est magnifique !!!<br /> <br /> Je suis fan<br /> <br /> Aëxyian<br /> http://unpoissonquicoud.canalblog.com
T
Mioum Mioum...
L
houuu zouli !!!<br /> miam ça donne faim !!!
V
Top super joli ! et gâteau alléchant !!!
P
Yesssssssssssssss!!!!!! pour la robe pas parce que tu es malade heiggggggggggg<br /> Whouaaaaaaaaaaa ma tite princesse va pouvoir faire sa belle a l ecole !!!!!<br /> Tu me mail ton adresse par contater l auteur de mon blog parceque y a un probleme avec tes mails j arrive a rien lire<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité