Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 924
Newsletter
120 abonnés
21 novembre 2009

le z'hom mis a contribution !

Et voici les photos!!!!!

Sans_titre_2elsie_lalou_port_e
Et pour Héloïse  et Luuna une p'tite photo de dos !
Visez un peu la jolie bague à mon doigt(cliquez sur l'image si vous voyez pas bien) qui va pile poil avec ma tenue c'est  une p'tite surprise dans ma boite aux lettres de ma copine Méli

et la p'tite dernière

Sans_titre_1_ELSIE_PAPILLON

Et maintenant faut que je me prépare pour demain!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
cette robe est magnifique, j adore les couleurs. haud.
M
ton 1er marché de noël s'est bien passé ???
L
Je suis admirative. Ces elsies sont toutes plus belles les unes que les autres. Comme je t'envie. Les idées, j'en ai toujours plein la tête mais plus le temps avec la reprise du boulot. C'est frustrant.<br /> Bravo mais je ne sais pas comment tu fais pour en faire autant.<br /> Bises
L
Extra les couleurs!!
V
J'adore, j'adore, j'adore !!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité