Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
20 novembre 2009

je vous avais annoncé ...

la p'tite soeur de celle ci.

la voilà...

Sans_titre_1ELSIE_VELOURS_MARRON_
Elsie velours marron 4/5ans

Et pour finir la semaine et parce que je pense que je l'ai bien mérité (ben oui quoi!! ),
voici un p'tit bout de ce que je m'en vais continuer...

Sans_titre_3EBAUCHE_ELSIE_LALOU
Et celle là elle est pour moi !!!!!!

Je tenais à préciser que ...non je ne prenais pas de substances illicites, que je ne planquais pas de travailleurs clandestins dans ma cave (d'abord j'ai même pas de cave), je prépare juste quelques petits marchés de Noël

Ségura (09) le 22 novembre
Le Mas d'Azil (09) le 29 novembre
le Vernet d'Ariège(09) le 6 décembre
St Jean de Verges(09) le 12 décembre

Pour le moment on va commencer par ça!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super Lalou se ballade et surtout fait les marchés de noel en Ariège!Super et bonne vente,tes petites robes vont avoir du succès,c'est sûr!!!!Tu vas faire des envieuses!Tu me diras si tu fais des modèles en 5,6 ans et le prix?Bizbiz.
S
sûre que tu vas avoir un sacré succès !
M
Bon courage et bonne vente demain ;o))))
L
Si tu ne fais rien le 5 décembre et que tu t'ennuies, je fais une vente à Blagnac... donc si viens à la grande capitale, n'hésites pas ! Il y a le tract sur mon blog (deuxième article sur mon blog).
T
C'est mignon ! bon courage pour tout ce travail !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité