Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
5 septembre 2009

jaune!!!!

Elle voulait du jaune ...

Sans_titre_3jaune
Je vous dis pas le parcours du combattant avant de trouver...
Du fil jaune, ma machine à coudre, des légos, miss tortue (créa de ma soeurette), un rouleau compresseur qui a beaucoup d'heures de route, un tricotin, le camion toupie de Pablo, mon porte photo as de cœur, et la jolie boîte de sardine tout droit ramenée du Portugal par ma copine Sybille!!!!

Bon j'avoue y'a pas mal de rouge dans ma mozaique jaune mais on fait c'qu'on peut avec s'qu'on a hein !!!!
Qui qui prend le relai ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhéhé, j'ai le même tricotin ;o)
F
Superbe!!!<br /> Pas beaucoup de jaune chez moi mais j'essaie quand-même...
N
un bien joli blog....bonne nuit
S
C'est fait!J'ai mis aussi une boite de sardines mais de Nantes ces dernières!Des sardines "royal de luxe"!Biz!
S
Coucou, merci de ta visite, comme ça j'ai pu découvrir ton monde, de couleur et de gaité!!!!Beaucoup de plaisir à te visiter, je reviendrais ^^
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité