Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
27 juillet 2009

je n'ai pas pu résister...

de faire un p'tit collier assorti au p'tit sac !!!!!

Sans_titre_1sac_et_collier

Mais là, c'était vraiment ma dernière bidouille, je vais préparer les valises...départ mercredi matin direction...La Grande Motte !!!!!

Retour dans une dizaine de jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop joli ce petit collier et le sac aussi, j'aime beaucoup! Et faut dire que ce tissu du suédois y est aussi pour qq chose! :)
C
kikoo la miss. ça faisait longtemps que j'étais passée sur ton blog. Ce n'était pas un oubli mais tout simplement plus le temps depuis un moment déjà. Je ne peux faire un commentaire sur chaque créa que j'apprécie, il y'en a tellement... elles sont vraiment très jolies, très bien faites et les couleurs com' j'aime.<br /> Pour te remercier de régaler mes yeux quand je passe ici, je te décerne un prix sur mon blog.
L
j'adore ce sac!!!
K
c'est un très joli ensemble!
H
Trop génial ce petit ensemble !!!<br /> C'est pour qui ? C'est pour qui ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité