Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 916
Newsletter
120 abonnés
1 juillet 2009

manu chaooooooooooooooooo

Au Bikini

imagesconcert_manu_chao
trop fort!!!!!!!!!!
C'était génial, il a mis le feu dès les premières minutes, de la pure folie!!!!
Je crois que j'ai du perdre 30l de sueur tellement j'ai sauté, dansé, chanté, crié !!!

Aprés ça un p'tit tour au festival convivencia ...histoire de boire un p'tit coup parce que là il faisait chauddddddd, pas vraiment envie de rentrer!

Un festival au fil de l'eau

convivencia09_petite
du 27 juin au 23 juillet
Concerts à bord de la Péniche Chèvrefeuille et  dans les communes du Sud Est Toulousain,
Le festival itinérant Convivencia reste l’un des rendez-vous musicaux les plus originaux de l’été. Avec sa péniche spectacle faisant escale tout au long du Canal du Midi et du Canal de Garonne, les concerts gratuits qu’il offre à chaque étape, et le réseau associatif qu’il regroupe autour de lui, l’événement est plus que jamais arc-bouté à l’idée qui l’a fait naître : vivre ensemble.

Accompagné par des artistes représentant toutes les cultures du monde, Convivencia fait s’animer les quais, ports et écluses de toute la région.

Une soirée géniale comme je les aime
Moins bien le réveil à 6h (merci Pablo), ben ouai c'est normal, je l'ai abanbonné hier soir il s'est vangé !!! ;o((

Et aujourd'hui un p'tit tour dans les boutiques

Sans_titre_1tissus_casa
J'ai trouvé ça dans les soldes de chez casa, ce sont des chemins de table, j'ai bien aimé les tissus, alors...ils vont finir en quoi ces chemins de table...la suite un de ces jours!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis contente pour ton concert !!! Les tissus sont super les idées ne doivent pas te manquer !!!<br /> Bon week-end
C
Manu je l'ai vu à la Foire aux Vins de Colmar il y a 3 ans environ, là aussi ambiance de feu !!! Je l'adore !<br /> Tes tissus sont très beaux
C
Lalou!!! la reine pour trouver des tissus!!!<br /> ils sont colorés comme je les aime!!<br /> Moi je suis interdite de sortie car morphine + chaleur ça ne donne rien de bon pour moi et on me retrouve par terre,comme maintenant les commerçants appellent les pompiers et que je vais aux urgences pour rien mais qu'ensuite après avoir attendu 2 ou 3 heures,je sors mais personne pour m'emmener chercher ma voiture;<br /> selon l'endroit ou ça m'est arrivé,si c'est à Cap Sud ou au Forum,il y en a pour 10 euros alors........je suis vraiment déçue je comptais sur les soldes!!!!!!!non pas déçue:COLERE!!!Nah!!!!!.........lol;tant pis il y a pire<br /> Allez bonne soirée à vous toutes<br /> bises de christine36
K
serais tu un peu fétarde????
B
quelle chance lalou d'être sortie comme un jeunette. J'avoue que ça fait bien longtemps que ça ne m'est pas arrivée. J'aime beaucoup ton choix de tissu.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité