Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 893
Newsletter
120 abonnés
25 mai 2009

nous voilà de retour !

Un long week end qui a quand même été trop court!
Nous en avons bien profité, entre ballades en vélo , plage...

la_grande_motte_mai20092
Eliott s'en est donné à cœur joie malgré une eau pas très très chaude
la_grande_motte_mai20091
Pablo roi de la plage, on creuse, on ratisse avec son grand frère Benjamin.  Il n'a pas apprécié la baignade le premier jour, mais le jour suivant nous avons eu du mal à le sortir de l'eau ( crotte pas de photo j'avais oublié l'appareil). Une autre passion de Pablo: le SUDUKU !!!! MDR !!!

Et moi ...
ben la baignade pas trop, farnienté sur la plage pas trop non plus, pas vraiment possible quand on a deux loulous a surveiller (on fait plutôt des pâtés ;o) c'est sympa aussi), lecture pas trop non plus (j'avais pourtant emmené la trilogie Millenium, je l'ai quand même bien entamée pendant le trajet en voiture ) , ballade en vélo bien sympatoche...
C'est bien de ne rien faire hein!!!!

Une coupure de 4 jours à profiter de son p'tit monde...
ça fait du bien!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
We bien sympa!Chouette pour la "petite" famille,les petits ont du s'eclater à faire des patés de sable!Biz a vous.
P
Sympa comme tout cette petite virée à la mer !!<br /> bises
T
tu nous fais enviiiiiiie !!!vous avez bien eu raison de profiter de ces 4 jours ensemble ! biz
L
Super souvenir ...ça donne envie ;-))
P
On a donc les mêmes lectures Lalou!!! lol, entre toi et Meli, vous lisez, achetez et écoutez les mêmes choses que moi! mdr <br /> Je vois que vous en avez bien profiter. C'ets le plus important. <br /> bisouuuus<br /> Popo
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité