Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 897
Newsletter
120 abonnés
5 février 2009

rts#5

Avec une jolie fleur , une belle broche, un beau montage photo ça ressemble à quelque chose , mais je vous assure que c'est un joli fiasco , je recommencerai quand je saurai faire les pinces!!! ;o)))))))

Sans_titre_2jupe
Cela dit j'ai passé une excellente soirée!!!!!
Pour voir les autres jupettes c'est

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vais essayer de trouver du temps pour essaier ce tuto,j'adore la tienne,bravo!<br /> Noelle
L
trop beau ,j'adore<br /> Lou
R
C'est vrai que susr la photo ça fait très zoli. Alors te décourage pas car les couleurs et les idées déco sont très chouette !!!
C
Oui sur la photo c'est chouette !!!<br /> Y a pas moyen de refaire les pinces... c'est dommage quand meme !
L
En tout cas, elle rend très bien en photo et en marchant vite.....on oubliera les pinces !!!!Bon week end.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité