Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 902
Newsletter
120 abonnés
21 janvier 2009

quand les copinets habillent lalou ...

Aujourd'hui Lalou est
habillée par :
Mélilotus
coiffée par :
Gawel
A la photo :
Benjamin (mon fiston)

Sans_titre_2lalou_habill__meli
Je ne vous l'avais pas encore montré porté mon beau tablier !!!!
Et je ne vous avais pas encore montré le joli diadème de princesse que ma envoyé ma cop's Gaweleuuu
Sans_titre_2diad_me_gawel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont sympas ! Et tout ça te va très bien !
G
top la classe Princesse ! Joli le tablier de Méli ;o)
M
on dirait une ado !<br /> bravo les copines !
K
C'est trop zarbe, j'ai l'impressionne de voir mon fils sur les tofs !!!<br /> Toute joulie tu es ;-)
P
Rein à dire!!! t'as trop la classe Lalou!!! Bravo aux copinettes. <br /> Popo
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité