Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 899
Newsletter
120 abonnés
26 décembre 2008

les p'tits cadeaux!!!

Parce que c'est Noël , parce qu'on veut faire plaisir, parce qu'on cherche "LE" cadeau original, voilà ce que j'ai fait pour mon Cricri :

Sans_titre_1noel_cricri

Une boîte à bon pour...
Douze bons, un pour chaque mois,  histoire de faire plaisir tout au long de l'année!!!

Et de mon côté ...
histoire de vous faire râler les filles , je vous montre :

Sans_titre_2joyeux_noel_lalou

Histoire de ne penser qu'à moi l'espace d'1h45

Merci mon Cricri!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Extra ton idée de boite à bons !!!<br /> <br /> Bizzzzzzz
G
Dis donc, il est cool ton Père Noël !!!! Chouchoute toi bien pendant ce laps de temps privilégié !!!<br /> Et j'adoooooooooore résolument ton idée pour ton zom ;o)
S
génial la boîte à "bon pour" !<br /> et une heure rien que pour toi ...super !
S
la chance il t'a gaté le pere noel
M
ton idée pour ton CriCri est vraiment super géniale !!!! ma soeurette m'a aussi offert un massage ;o)))))
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité