Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 901
Newsletter
120 abonnés
25 décembre 2008

il est passé...

collage61

collage62

Et hier visite de ma factrice !!!!

et donc ce matin au sapin pour Lalou

Sans_titre_1noel_de_meli

Une écharpe toute douce, c'est mon cou qui en a de la chance ces temps ci!!! ;o))

Un livre pour apprendre le crochet  je m'y mets très très vite!!!!

et des madeleines aux biscuits rose de Reims, super ce matin avec le p'tit café!!!

Encore une fois  un grand merci ma Méli!!!!

et encore joyeux Noël !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est la magie de noël!!<br /> Passes de très bonnes fêtes de fin d'année!<br /> Bisous et à bientôt
S
ils sont tou mimi sur les photos que tu as prise ebtrein de deballer leurs paquets!!!!ont vous souhaitent de bonne fétes de fin d année.bises avous tous .sabrina philippe
M
Ahhhhh les cayons !!!!!!!<br /> quel bonheur ces grands moments de déballage !!!!!<br /> (c'est quoi le titre de ton livre?)<br /> bisous<br /> Martine
L
Chez nous aussi il est passé ! Joyeuses fêtes à toi et ta famille ...
M
Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité