Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 893
Newsletter
120 abonnés
20 octobre 2008

swap portrait chinois...

Miss Kokeliko l'a reçu
je vous montre ce que je lui ai envoyé :

Sans_titre_1swap_portrait_chinois_kokelico
Une p'tite poupée Russe pour sa collection, bon c'est vrai elle fait un peu noël mais bon Noël n'est pas très loin !!
Une p'tite broche coquelicot  en laine cardée
du papier à lettre personnalisé de l'encens et des Flocons d'Ariège friandises de chez moi qui remporte un vif succès sur la blogo !!!

Je n'en reviens pas de la rapidité que le paquet a mis pour rejoindre l'île de la Réunion!!!

Au fait personne n'avait découvert ce qui se cachait

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli swap!<br /> Et pis pas étonnant que personne ait trouvé!!Tu te rends comptes du méli-mélo que tu nous as donné en pâture??!!!<br /> Bises
H
Super tout ça !<br /> Pas étonnant qu'on ait pas trouvé....
M
ah ben tu m'étonnes !!!! comment voulais-tu qu'on devine ????? très chouette ce coquelicot en laine cardée ;o)))))
K
Et oui comme je le dis toujours les délais d'acheminement sont trés aléatoires ça peut prendre 4jours comme 1 mois ou plus ....Merci encore de m'avoir gâtée je suis trés contente !
M
j'étais complètement à coté de la plaque, j'avais cru voir une bougie dans la photo psychédélique!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité