Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
15 octobre 2008

MK4 SAISON 2

A l'honneur ce mercredi ...
Un mercredi kitcsh qui a faillit tomber a l'eau faute de grosse tuile chez Lilafanfreluche mais sauvé par missVM, alors voilà !!
tadaaaammmmmmmm !!!

Mr trombonne

Je rends ma copie !!!!

Sans_titre_1MK4
j'ai juste ouvert le tiroir de mon bureau !
L'a  une bonne bouille !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh il a l'air triste ce mr trombomne!!!<br /> bises<br /> noelle
N
oh il a l'air triste ce mr trombomne!!!<br /> bises<br /> noelle
L
C'est vite fait et très réussi, bravo.
M
Sympa ton MK!!pff!!j'avais même pas un trombone....c'est la ruine!
S
eh benh tu as bien avancé dans la couture s est magnifique!sa fesait longtemp je j étais pas allez sur ton blog tu sais pour quoi!les photos de paris sont superbes enfin tout est chouette.je me suis regalée a tout regarder.ont passera un matin dans ta nouvelle maison avec phillipe que je vois toutes ces jolies choses.bisous a vous tous .sabrina philippe
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité