Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
10 octobre 2008

colis pif , colis anniversaire...

colis de l'amitié!!!!!
il est arrivé aujourd'hui  tout droit venu de chez ma copine Gawel !!!

Sans_titre_1gawel_colis

Et dans ce paquet savez vous ce qu'il ya...il y a une corbeille et dans cette corbeille savez vous ce qu'il y a ..il y a des poulettes et dans ces poulettes savez vous ce qu'il ya ...il y a un p'tit pot et dans ce petit pot savez vous ce qu'il y a ...il y a un joli tampon...des choux à la craie...mais ce n'est pas tout car dans ce paquet savez vous ce qu'il ya  ... un joli sac et dans ce joli sac savez vous ce qu'il y a ...des tissus des rubans...et un joli collier!!!
Bon j'arrête de chanter (il fait beau ) et je dis
MERCI GAWEL !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop gâtée mme lalou !!! vraiment c'est trop beau<br /> LA MAMAN DE SOPHIE PICOTEUSE
E
Te voilà bien gâtée ! Bisous Emma
K
tout ça?ben elle doit rudement t'aimer ta copine pour t'envoyer d'aussi jolis cadeaux!!!!
G
Tout est intacte ;o) et lalou a retrouvé mes poules ! mdr
S
Trop mignonnes les poulettes vertes!!!Trop gatée!biz.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité