Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
26 septembre 2008

Quand de la magie le la blogo,

sur un simple clique sur un pseudo, fait naitre  une rencontre foltambulesque et de cette rencontre, des échanges, des surprises et quelle ne fût pas ma surprise ce midi en entendant le ding dong  retentir à ma porte et celle de découvrir sur le pas de cette porte ma factrice tenant dans les mains un petit carton
et dans ce petit carton savez vous ce qu'il y a ??

Un joli trésor!!!!

Sans_titre_3boucles_d_oreilles_foltambule

mais ce n'est pas tout!!!

Sans_titre_2boucle_foltambulesque

Foltambule tu es une fée, ces petits personnages qui pendouillent à mes oreilles sont fantastiques je les adore, je ne sais pas si j'avais la permission d'ouvrir le paquet avant la date de mon anniversaire , mais je crois que maintenant c'est trop tard!
Je suis aux anges !!!!
Un énorme merci !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est magnifique !!! Super raffiné et original à la fois ;-)
H
C'est super ce qu'elle fait !<br /> J'en raffole !!!!!
K
elles sont vraiment extras!!!
S
elles sont superbes ces boucles ! et pleines d'originalité !
M
tu es superbe ! elles sont superbes !!!<br /> elles plairaient beaucoup à mes filles !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité