Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 902
Newsletter
120 abonnés
20 septembre 2008

mes p'tites trouvailles du jour!!

Ce matin 9h pétante ma soeurette et moi sommes parties en vadrouille. A une p'tite heure de chez nous un super vide grenier et voilà ce que j'ai ramené

Sans_titre_1vide_grenier
Tout d'abord un mannequin de couture, il n'est pas ancien mais bon je suis super contente car j'en rêvais, un jeu de dame exactement  le même que celui avec lequel je jouais chez mon grand père quand j'étais gamine (bon c'est vrai je le suis encore un peu), le calendrier de ma naissance (si vous cliquez vous la verrez peut être ah ah !!) il a quelques années mais en bonne état (comme moi ;o)))) ), une super affaire, des kilomètres de rubans, biais... sans doute le fond d'une mercerie et pour finir un distributeur a "caouette"( je pense qu'il deviendra distributeur à céréales) marron en état de marche juste besoin d'un bon nettoyage il va super bien dans ma cuisine, et puis .....c'est tout!!!!
Retour au bercail à 16h!!
Une super journée
!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahouuu la chance !!!
M
Très chouettes trouvailles!je craque pour le mannequin et puis le distributeur à céréales ,je trouve ça très sympa comme idée...
J
Tiens t'as le même age que ma soeur ! (lol).<br /> Belles trouvailles. <br /> BKcine
M
Le mannequin de couture est une super acquisition à mon avis pour une couturière !
S
A les vides greniers c'est super!j'aime beaucoup ton distributeur avec son petit côté rétro
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité