Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 902
Newsletter
120 abonnés
17 septembre 2008

Swap nature : merci emma !

Emma m'a gâtée !!!!!
Des couleurs comme j'aime!
j'adore le collier, le porte clés et surtout ne t'en fait pas ta p'tite déco venue tout droit de la plage (moi qui ne suis pas partie en vacances cette année)je l'aime beaucoup aussi elle ira pile poil  en déco de ma salle de bain !
bref j'aime tout le reste aussi!!
Mille fois merci !!
bon j'arrête de parler je vous montre

Sans_titre_2swapnatureemma

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout mimi, ce cadre photo, bravo pour ces cadeaux..
L
Le collier est magnifique!
S
bien gâtée !
E
Heureuse que ça te plaise !!! C'est rigolo que je sois "tombée" sur toi... Plein de bisous Emma
M
la miss a effectivement bien respecté tes couleurs préférées ;o))))
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité