Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 897
Newsletter
120 abonnés
11 septembre 2008

une gentille attention..

...d'une jolie p'tite langouste !

Sans_titre_1merci_p_tite_langouste
Merci Fanny, pour ces petits pots de confiture si joliment présentés
(pomme de terre aux épices, prune au poivre et vinaigre balsamique)
pour ce joli collier, tu as tapé juste dans les couleurs, le faire part est génial et la photo de la p'tite langouste a croquer !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohhhhh c'est mignon et adorable comme attention !
M
comme elles sont originales ces confitures§§§
M
Original ces confitures! Ca donne envie d'y gouter..
L
Pomme de terre aux épices :-0<br /> Je vais acheter Prima de ce moi ci !
M
"langouste" ????? une p'tite bretonne ????<br /> Je suis allée la voir : elle est craquante !!!! les confitures m'intriguent !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité