Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 897
Newsletter
120 abonnés
10 septembre 2008

festival de théatre de rue de Ramonville

img_photo_367_1219236101_
Cliquez sur l'image pour en savoir ++++
Si vous habitez la région Toulousaine !!
Moi j'y serai ce week end ( si Mr soleil ne nous fait pas faux bon)
Et c'est là que j'avais rencontré ma copinet sybelule l'année dernière.  Sybille, pour boire une tite bière ce week end ça marche !!! ;o))))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est cool,on se boira une ptite bière ensemble,sous les parapluies peut être bien!biz et à samedi!
M
je commande le soleil pour vous .... mais n'oublie pas de me le renvoyer ... j'en ai déjà marre des nuages ;o))))))))))))))))
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité