Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 902
Newsletter
120 abonnés
31 août 2008

merci laura pour cette soirée!

Hier soir nous étions invitée à l'anniversaire de ma "nièce", comment dire la copine de mon neuveu, oui oui je dirai ma nièce.Petits bouts en week end chez papi mamie de Toulouse (pour l'occasion  j' ai profité du p'tit voyage a Toulouse pour faire deux trois magasins, je vous montrerai plus tard).
Revenons a la soirée, apéro  en plein air, ripaille dans la salle des fêtes du village, super ambiance.
Sur les coups d'une heure du matin on vient me prévenir qu'une surprise  attend dehors, serait ce un chipendels (je sais  pas comment ça s'écrit et mon correcteur d'orthographe non plus ;o) ) Curieuse je sors et là   un truc de ouf comme disent les jeun's, la méga surprise, Anto un copain qui séjourne chez ma fille a Bayonne est là dehors , si Anto est là c'est que..... Annabelle est là aussi!! elle ne pouvait pas être de la fête travaillant toute la journée hier jusqu'a 19h et habitant a plus de 3 h de chez nous, et ben ma fêtarde de fille l'a fait,  pour sa copine cousine Laura elle est venueeee!!!! et la surprise était de taille pour tout le monde
Alors là je vous dit pas la Lalou heureuse , aux anges de voir sa p'tite fillote (pas vue depuis plusieurs mois), elle s'est défoulée sur la piste avec ses grands enfants sont z'homs et le reste des joyeux lurons et ça jusqu'a 4h du mat..
Levée tôt ce matin pour conduire ma maman prendre le bus pour son p'tit voyage en corse.
Pas les yeux vraiment en face des trous ce matin (faites pas gaffe aux fautes s'vous plait), une Lalou heureuse de sa soirée rien qu'a elle( pas de p'tit bout) ça n'a pas d'prix, ça fait un bien fou, merci papi et mamie de Toulouse!!!
Pas de photo je n'avais pas pris mon APN (trop encombrant ), fiston en a fait quelques unes avec son portable donc peut être.....
Bon dimanche a toutes et tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouhh tu as une grande fille comme ça toua ?!! allez sieste sous le cerisier (enfin ...ce que tu as sous la main;) )
M
heureuse pour toi ! bonne sieste !
M
ravie pour toi ;o))))) cet AM, fais une tite sieste sur ta terrasse !!!
M
Je comprends que tu devais être heureuse de voir Grande Fille !!! ainsi Anto squatte chez Annabelle, celui-là toujours un bon plan pour passer des vacances à l'oeil !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité