Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
15 août 2008

Tarte aux bananes "figue pomme"

Le p'tit dessert de ce midi avait un p'tit goût des îles.
J'ai fait selon mon inspiration , je n'aime pas suivre une recette, donc j'ai fait avec ce que j'avais dans ma cuisine , pâte brisée, pour la crème: jaune d'oeuf, sucre, farine, lait,  boule de coco, gousse de vanille et pour la garniture: banane "pomme-figue" fraichement arrivée de la Martinique.
Le résultat le voici :

Sans_titre_1tarte_banane
Verdict : c'était plutôt pas mauvais!!!
MIAMMMMMM !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah non de non !! il faut que je revienne sur la blog pour m'en mettre plein les yeux et plein d'envies à la tête !! j'ai faim et pourtant la matinée au travail n'est pas terminée !! bizz et à beintôt ma Lalou !!<br /> Maud
S
Bonjour Lalou, ta tarte est bien jolie et semble bien bonne, enfin pour ceux qui aiment les bananes car moi je les ai en horreur, rien que l'odeur me rend malade, mais je ne connais pas la banane "figue-pomme", elle a peut-être un goût et une odeur différents, faudra que j'essaie de goûter si j'en trouve dans le commerce, par contre pour les boules coco et la crème à la vanille je dis miam !<br /> Bisous<br /> Solange31
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité