Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
14 août 2008

saucisson brioché au menu d'hier soir

Sans_titre_1saucisson_brioch_

400g de farine spéciale pain au lait ou brioché
1saucisse de morteau
70g de beurre
1 jaune d'oeuf
2cs de moutarde a l'ancienne
240ml de lait
2cc de levure de boulangerie spéciale pain
4ccde sucre
1cc de sel

placer le lait, le beurre fondu, le sel et le sucre dans la MAP , versez par dessus la farine puis la levure.Programme pâte.Après la levée sortir la pâte et l'enrouler autour du saucisson enduit de moutarde, deposer le tout dans un moule a cake et laisser reposer 30 mn a 1h dans un endroit tiede et humide. Badigeonner le dessus avec du jaune d'oeuf.Cuire a 210° pendant 20mn

régalez vous !!!!!!!!!!!!!!! ;o)

et avec la super vanille venue tout droit de Martinique

Sans_titre_2dessert_vanille

Je vous présente la rescapée des p'tites crèmes à la vanille (un délice) , et pour réutiliser mon énorme gousse de vanille qui était encore pleine d'arôme j'ai continué  avec des yaourts !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les yaourts j'en fais toutes les semaines car j'ai un petit glouton qui les adore, à la maison. Et je fais de temps en temps un saucisson brioché, c'est super bon !!
S
Lalou the very best cuisinière,tu ne t'arrêtes pas....C'est la familia qui doit apprecier tous ces bons petits plats!!!!
M
Nous avons ramené de la saucisse de M. de Besançon...<br /> Une couche de p.terre, une couche d'oignons pré-cuits, une couche de tranches de saucisse, une couche de reblochon et au gratin Humm bon aussi...
M
un grooooooooooooooooooooos bisoux avant de partir ;o)))))))))))))))))))))))
R
du saucisson brioché !!!!!!!<br /> non ! la vie est trop injuste....<br /> j'adore !!!!!<br /> <br /> et la recette des petites cremes vanille je peux l'avoir ??<br /> <br /> bises<br /> <br /> rapha<br /> <br /> ps : je te fais un mail ce WE
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité