Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 902
Newsletter
120 abonnés
26 juillet 2008

soleil au rendez vous...

(c'était pas gagné ce matin) pour notre p'tite ballade en  vallée d'Ax, au programme, spectacles, bain de pieds dans une eau à 40° dans le bassin des Ladres connu pour ses vertus thérapeutiques, jeux dans le parc et en rentrant une p'tite halte au resto histoire de ne pas avoir à faire la popote en rentrant. Pas trop de photos des spectacles, pas simple de les prendre avec le monde. Un p'tit aperçu quand même :

Sans_titre_1ax

et nous avons eu notre bigoudène en Ariège !!!
Spécialement pour mes copinets de Bretagne (j'en ai plein):

Sans_titre_3la_bigoudene

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh elle est rigolota ta bigoudene moi qui suis bretonne j'en ai jamais vu des comme ca lolll
M
T'imagines notre plume avec une coiffe pareil sous son beau soleil de bretagne lol!!<br /> là elle me plombe sûr!!<br /> bisous miettoune
S
Bon vous y êtes allés ,tant mieux si le soleil était de la partie.ça avait l'air sympa.Biz.
J
Euh !!! y'aurait-il moquerie ? (MDR) Bon si c'est du chouchen t'es pardonnée, par contre dis-lui de rallonger sa "couëffe" à ta bigoudène (lol).<br /> BIZ. <br /> BKcine
M
Bonjour, je visite très régulièrement ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. Je suis entrain de confectionner un livre en tissus pour ma petite fille et je ne sais pas comment faire pour insérer des photos, pour que ça tienne au lavage.<br /> Pourrais-tu me dévoiler ton secret? Merci d'avance.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité