Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 901
Newsletter
120 abonnés
24 juillet 2008

et voila...

le sac de Lucie est terminé !!!
Je crois bien que j'ai écoulé tout mon répertoire de chansons enfantines , du petit pouce qui bouge, du clown qui a un gros nez rouge, de la fourmis qui m'a piqué la main et, des chansons de mon pantin et moi..pour que Pablo me laisse finir!! j'vais pouvoir boire un coup!!
voilà le sac :

Sans_titre_1sac_lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh j'adore! j'adore les motifs à pois j'ai des chaussures rouge à pois blanc elles iraient super bien avec tes petits sacs! Elles en ont de la chances ces petites fillettes!
P
Elles vont être gâtées les poupettes, ils sont jolis comme tout tes p'tits sacs !<br /> <br /> Bisessssss
T
Mais quelle productivité ! Quel talent !<br /> Comment fais tu tout ca, avec une famille et surtout un bibou d'1an à peine... Tu as plusieurs paires de bras ! Si c'est ca, donne moi la recette, il m'en faudrait une en plus pour bercer ma louloutte tout en surfant sur le net !
A
Ohlala que c'est beau ! J'adore, c'est frais comme tout. Ravissant ! Bravo Lalou !
M
elles vont avoir du succès les deux soeurs avec leur sac !<br /> je suis toujours épatée par ton travail !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité