Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
26 juin 2008

mes achats

Sans_titre_1achat_toulouse

Un peu de toile cirée pour en faire peut être un sac ou autre chose je ne sais pas encore!!!
Et un p'tit peu de tissus pois et carreaux que j'avais déjà mais que j'avais déjà pas mal utilisé et des p'tites fleurs pour essayer de me faire un p'tit haut!!
j'vous montre le reste très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le tissu à petites fleurs, il est superbe ! Ah Lalou, t'en as des idées, je trouve ça génial, t'es pleine de ressources, alors bon courage !
M
super extra magnifique la toile cirée ;o)))))))))))))))))))))))))
D
très joli les petits tissus<br /> allez maintenant on veut voir la tenue de samedi lol
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité