Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
25 juin 2008

la lalou en vadrouille aujourd'hui...

...elle faisait les soldes !

21532029

L'a été très raisonnable , c'est juste acheté une p'tite tenue chez Exopotamie car la Lalou est de mariage samedi, va être toute belle..vous fait les photos demain car ce soir pffff pas le courage.Et pour mettre avec, un joli collier. Un p'tit tour chez toto, bof pas grand chose...
Et pendant que m'dame Lalou se balladait ...

...Mr Cricri décrochait un super boulot, alors moi je dis :

images55

Tu as bossé dur et tu le mérites!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hein quoi !!! la tenue tu l'as acheté chez exopotamie ... j'croyais que tu l'avais fait (je pensais que t'avais juste acheté le collier) <br /> Pourquoi nous on a pas ce magasin ici !!<br /> M'énerffffff<br /> BKcine
S
bravo à ton Cricri !
M
Il faudrait que j'ailles y faire un tour, surtout que mon p'tit bonhomme a trop chaud avec ses bodies à manches longues, donc je vais trouver le courage d'aller en dégoter...
M
Bravo CriCri !!!! Dame Lalou va pouvoir faire encore plus de soldes ;o)))))
R
que de bonnes nouvelles !!!<br /> félicitations alors !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité