Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 892
Newsletter
120 abonnés
1 mars 2008

p'tite couture du jour

Pendant que papa était parti faire du vélo avec Glenn un ami Anglais qui a une maison dans notre p'tit village (vous le verrez bientôt dans le dernier James BOND, ben oui Glenn est acteur ou plutôt cascadeur il fait les doublures, Bond, Alexandre....et plein d'autres, sauf que dans le prochain James Bond il sera dans le rôle du méchant mais là en tant qu'acteur) donc pendant que ces messieurs étaient partis pédaler, moi je me suis mise à la couture pour mon p'tit Pablo et voilà ce que ça donne :

Sans_titre_3bavoir_pablo
Un jouli bavoir !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vraiment trop rigolo!!!<br /> j'adore!!! et pablo est trop choupinou avec sa bavette!!!
C
Il est tout mimi ce petit bavoir.
R
il a l'air content de son bavoir le ch'ti pablo !<br /> et il a raison !!
K
je decouvre tes superbes appliqués<br /> je suis conquise<br /> bravissimo!!!!
M
génial, il est super marrant!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité