Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 895
Newsletter
120 abonnés
18 février 2008

Mirepoix...

...bastide médiéval aux pieds des Pyrénées

Parce que ce matin je suis en tête à tête avec Pablo et que c'est plutôt rare
Parce qu'Eliott est resté chez papi et mamie jusqu'à mercredi.
La Lalou elle va en profiter pour se ballader un peu, pas très raisonnable vu que la Lalou  déménage dans un mois et qu'elle n'a pas encore commencé le moindre carton, enfin si juste un, ses chaussures!!!
Donc ce matin ballade au marché de Mirepoix!

auberge_balestie_mirepoix__400_58_auberge_balestie_mirepoix_apple_fes__400_58_

c'est pas beau!!!
La Lalou a des envies de tissus!!!!
Je vous raconte tout un peu plus tard!!!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe région que je souhaitais visiter depuis des années et que j'ai effleuré cet automne à deux avec mon namoureux.au passage, merci de ta visite lalou, ça y est j'ai commencé à étoffer un peu mon blog mais y a encore du boulot :p
K
Salut<br /> <br /> J'ai vu que tu habites à Mirepoix, moi je suis de Laroque. Comme quoi le monde est petit.<br /> <br /> <br /> Kikoune
M
c'est magnifique tu veux dire .... ;o)))
S
c'est une chouette ville , je confirme ! mais c'est tout de même mieux sous le soleil !;-)
H
Mirepoix est un village vraiment mignon ... Moi aussi j'ai une folle envie de tissu, je ne sais pas ou tu trouves tes beaux tissu, mais par ici, je n'ai aps encore trouvé un super joli magasin, si tu as des "tuyaux" je suis preneuse. A bientôt !!<br /> Hélène
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité