Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 897
Newsletter
120 abonnés
28 octobre 2007

tadaaaammmmmm .....

Le voilà celui qui m'a donné du fil a retordre cet après midi , mais j'en suis venue à bout!!!! AH AH!!!
Bon ce n'est qu'un début, je suis quand même contente de moi
A toutes les pros de la couture qui passent par ici ne faites pas attention à tous les p'tits défauts!!!
Il manque encore un p'tit bouton en fimo un p'tit coup d'fer et ça ira!!!

Sans_titre_51er_sac

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waouh l'est super beau ton sac et ta lampe j'adooooooreeeeee !! lol<br /> bises ma belle et bon dimanche ;-)<br /> <br /> Kannelle.
E
Ben dis donc ... pour un début c'est superbe... Moi, je pnse que d'ici peu tu seras une experte des sacs...
C
Salut Lalou!<br /> C'est ta nouvelle swappée Cécile, quelle coïncidence dis donc moi aussi j'ai fait un sac dimanche (il sera sur mon blog demain)! a bientot pour de nouvelles aventures ....
S
C'est une belle réussite avec ce beau tissu fleur! J'adore! Grand bravo!
S
Belle réussite pr un premier essai!En plus ces couleurs vives apporteront un peu de lumière les jours de pluie.Biz et a plus.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité