Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 922
Newsletter
120 abonnés
14 septembre 2007

p'tite surprise

Elle me vient de p'tite Becassine, pour me remercier de lui avoir fait une nouvelle bannière.
Une p'tite pochette à mouchoir pour glisser dans le sac à main, fallait y penser!!!!!!
Merci merci!!! peux avoir le rhube maintenant je ne crains plus rien.Sans_titre_2_paquet_becassine

Et moi j'ai trois p'tits paquets qui se balladent dans la nature , ils devraient être arrivés, j'espere qu'ils ne se sont pas perdus!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment mignon moi aussi je lui en est commandee 2 vraiment cool !!!<br /> a bientot
C
elle est superbe !!
E
Eh non le paquet n'est pas perdu, il arrivé à bon port, il est magnifiiiiique.... et va très avec ma tenue.<br /> Merci et bisous
M
chouette idée p'tite bécassine ........... z'ont d'l'imagination toutes ces blogueuses !!!
M
Très bonne idée, c'est mignon ! Et surtout pratique !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité