Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 922
Newsletter
120 abonnés
3 septembre 2007

Surprise !

Voici ce que j'ai découvert dans ma boîte aux lettres ce matin :
Sans_titre_1surprise_melilotus
Un "petit" paquet qui me vient de ma copinet Melilotus, un joli collier et une bague assortie en feutrine, une broche à mon nom, des p'tites gourmandises de Reims (chocolat blanc aux biscuits de rose)  et une règle à mon prénom avec la signification de celui ci , je confirme tout est vrai (délicate,sociable,généreuse,responsable, patiente,ambitieuse, tenace, courageuse, sérieuse, fidèle et très appreciée de ses amis) ben c'est pas moi qui l'ai inventé!!!! et pour ma couleur vous l'auriez deviné c'est le vert!
Une joli carte accompagnait le tout avec un petit mot très bref mais très vrai et trop gentil.
Un grand merci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu'est ce que tu as ete gate c'est trop beau!!
M
très joli tout ça!!j'adore le collier et les chocolats blancs doivent être à tomber!!
A
tu as été bien gaté c'est adorable
M
PARCE QUE TU LE VAUX BIEN ...<br /> et comme dit titouillette, moi aussi tu m'as gâtée (je crois qu'elle a beaucoup aimé un certain collier fimoté vert et rouge magnifique avec lequel je fais un tabac, encore aujourd'hui auprès de mes collègues ...)!!!
T
oui, tu as été gâtée...mais tu l'as gâtée aussi...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité