Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
7 août 2007

le zigonol's

Sans_titre_7colis_nol_s
Je vous présente le nouveau copain de petit Pablo
c'est un Zigonol's
nous l'avons reçu ce matin
et c'est Noëlle qui l'a envoyé, allez faire un tour sur son blog pour découvrir la famille des Zigonol's
ils sont tous très mimis !!!
Un grand merci pour ce nouveau doudou et cette gentille attention!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens de lire le com de ptitebecassine je ne comprend pas sa reaction car il y a des milliers de doudous sur le net et je ne connaissais pas les siens (hazard!!!) nol's
P
Attention !! je veille et pourtant en vacances !!et aujourd'hui de passage furtif sur des blogs de coupines, je m'aperçois que ce modèle de doudou me dit quelque chose et pour cause je fais les mêmes, d'ailleurs ils sont en photos sur mon blog il y a un petit moment d'où mon agassement ...(cotton candy en a reçu un, ma coupine du swap rouge aussi...) sachant que pour l'heure la copie me déglingue c'est quand même pas dur de dessiner un modèle et le coudre non ??? mais alors là je suis dégoûtée en plus en cadeau pour une super coupine... bon bon je retourne en vacances car là je suis énervée... Bizz quand même à toi ma Lalou t'y es pour rien !! *Ptitebecassine
L
mais dis-moi, il est super ... pablo va pouvoir le câliner... enfin pour l'instant c'est le zigognol qui le câline !!!!<br /> ton ton petit ange est un amour ... on a envie de le croquer ... heureusement j'ai le même à la maison, sinon j'aurai été jalouse ... hihihi !!!
S
Avec l'été, j'ai un peu déconnecté des blogs, et je découvre Pablo :-)<br /> Beaucoup de félicitations pour ce petit garçon très mignon!
M
Rhoooooooooooo ben dis-donc, il est super gâté Pablo !!! Waouhhhhhhhhhh, super, il est trop mignon...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité