Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 901
Newsletter
120 abonnés
30 juillet 2007

surprise

Voici ce que ma maman m'a ramené de son petit voyage dans le nord et de son passage chez ma cousine Capucine
Sans_titre_1colis_sandrine
Tout d'abord pour Pablo, un petit doudou brodé à son initial, des petits animaux, pour Eliott un joli porte manteau fait main assorti a sa chambre, des gauffres du nord , un petit mouton et pour Thomas et Benjamin deux petits paquets qui ne sont pas encore ouverts vu qu'ils ne sont pas là en ce moment. Et ce qui est super c'est que cousine capucine et sa petite famille vont faire une halte d'une semaine chez nous pendant leurs vacances!!! j'ai vraiment hâte!!
En tout cas merci merci!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vois que toute la famille a ete gaté,j'aimerais moi aussi envoyer un Zigonol's(doudou) de ma création a Pablo<br /> si tu fais des swaps .dis moi comment proceder?<br /> merci a bientot. Noelle
M
Un colis est posté depuis hier matin, il arrive.<br /> Bonne journée de nous tous.
A
Pour sûr, les gaufres de cousine capucine, c'est un régal, un paquet vide en est la preuve ;-)<br /> Profitez bien de ce "rassemblement familiale" et de grosses bises de ma part quand vous les verrez.<br /> Et puis, bonne continuation pour ce blog, c'est un petit détour que je fais désormais régulièrement, c'est un plaisir de découvrir à chaque fois.
S
Que de cadeaux pour cette grande famille!!!Ah les gaufres belges avec de la bonne confiture de lait,un régal!!!Ils ont vraiment de bons produits la-haut dans le ch'nord!Biz.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité