Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 893
Newsletter
120 abonnés
13 juin 2007

j'ai été ...

Mars_06tag
taguéeeee !
je vous dirai pas par qui il y en a trop...

Qu'est ce qu'être taguée ?

Les "tagués" doivent écrire sur leurs blogs 7 choses à leur propos ... ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite "tagueur" et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog.

Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog… (le probleme c'est qu'il va falloir choisir des personnes "non taguées" jusqu'à maintenant et ça va devenir très dur ...)

donc voilà :

1 : je suis née a Lyon ou j'ai vécu jusqu'à l'âge de huit ans avant d'atterrir dans l'ariège.

2 : j'ai été mariée pendant 16 ans avant de rencontrer mon Cricri, de mon premier mariage j'ai eu 3 enfants et de ma nouvelle union Eliott et un bébé qui devrait pointer le bout de sont nez aux alentours du 11 aout.

3 : nous n'avons toujours pas trouver le nom du futur bébé. Help!!!

4 : Avec Eliott on regarde "debout les zouzous" tous les matins

5 : je suis actuellement en congé parental

6 : j'adore faire des cadeaux (j'aime bien en recevoir aussi)

7 : je suis une vraie tête en l'air (voir post du 17 janvier)

Bon ben maintenant je passe le relai a.... capucine, plume, sophie.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahah !!! tout comme toi j'attends un heureux évênement pour fin juillet et j'ai demander de l'aide pour le prénom !!!! (pour moi ce sera mon 5ème enfants alors ... plus d'idée !!!!)
P
MERCI BEAUCOUPS MA LALOU, MOI QUI DEBUTE DANS LE MONDE DES BLOGS CA COMMENCE BIEN.<br /> JE PREND CE COMME UN CADEAU DE BIENVENUE.<br /> MAIS QUI VAIS JE TAGUER ???????<br /> <br /> BIZ <br /> <br /> PLUME
C
pinaise !! ça fait un paquet de marmaille ça!! j'ai du le savoir! mais j'ai oublié... du coup j'ai rien prévu comme surprise pour eux....<br /> j'ai aussi oublié la carte postale que j'ai écrite.. j'ai fermé l'enveloppe, je l'ai posté.. et j'ai retrouvé la carte!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité