Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 885
Newsletter
120 abonnés
13 juin 2007

musique

Voici ce que m'a offert mon Cricri   hier :
DSC07367
Si vous ne connaissez pas voilà son site
http://ayomusic.artistes.universalmusic.fr/
elle a une voix superbe !

et puis moi j'ai trouvé ça:
DSC07368
Sur ce CD j'ai retrouvé des chansons d'un disque que j'écoutais petite et que j'adorai
maintenant c'est Eliott qui va les écouter et j'ai l'impression qu'il aimedéjà beaucoup !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'elle a une jolie voix .. .mais je ne connais pas son album ... je vais peut-être me faire un cadeau très bientôt !!!!
M
Wah!! Anne sylvestre j'ai son vinyle avec ces chansons-là dessus!!! Quand je pense que tout mes potes me prennent pour une barge parce ce que je la seule de mon bled qui la connait!! Merci je me sens soutenue!!!
C
Coucou lalou !!!<br /> On attend de tes nouvelles pour lancer le swap 7 jours ... Tu es la seule à ne pas avoir donné signe de vie :-)<br /> Je ne suis pas très inquiete je sais que tu es sérieuse mais je me sentirai quand même mieux quand tu seras venu faire le point comme les autres (on doit envoyer les colis demain)<br /> Bisoux +++<br /> A très bientot.
T
j'aime beaucoup Ayo que je ne connaissais pas. En ce moment c'est Feist qui tourne en boucle à la maison.
P
BZZZZZZZZZZZZ !! toi t'es vraiment un epeste j'ai dit pas un bruit ce soir devant la nouvelle Star y'a mon chéri qui gagne alors pas de bruit SVOUPLAI !!! Bizzz, bonne soirée Lalou
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité