Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 924
Newsletter
120 abonnés
11 juin 2007

Voilà ce que j'ai envoyé a p'tite bécassine pour

Voilà ce que j'ai envoyé a p'tite bécassine pour notre échange :

Sans_titre_1envoi_a_p_tite_becassine

Une p'tite parure, des p'tites bidouilles pour bricoler ( supports de bagues, de broches, de boucles d'oreilles...) du ruban, du tissus, et des flocons d'ariège une p'tite gourmandise de chez moi!!!!
Vu le gentil mail que j'ai reçu je crois bien qu'elle a été ravie!!!!!
Un échange bien sympa!!!!
( voir plus bas ce que moi j'avais reçu )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super le pendentif!!!!comme le reste!!!<br /> bisous des Landes<br /> PS: va sur mon blog .....
P
Enfin ça y est j'ai réussi à mettre mes photos sur mon blog !!avec tous les petits présents que tu m'as expédiés !! encore une fois MERCI, *Ptitebecassine
N
Magnifique le pendentif. Les couleurs sont très estivales! Si seulement ça pouvait faire rester le soleil!!<br /> Un petit tag t'attends sur mon blog au passage! ;)
L
comme c'est joli elle va etre ravie!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité