Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
7 juin 2007

merci petite becassine

Voici ce que vient de m'apporter ma factrice :
Sans_titre_1echange_maud
Tout ça me vient en direct de Bretagne vous l'auriez deviné ben oui les bonnes crêpes Bretonne! miammmm!!
Nous avions convenu d'un petit échange entre nous avec petite Becassine ( mon colis part demain)
En tout cas je n'ai pas été déçue et j'ai bien rigolé!!! j'ai eu droit à un doudou avec la tête de mon cricri( heuuu, c'est pour moi ou le bébé!!), un super collier en tissus, des moules de modelage pour fimo et un gommage !!!
Vraiment un grand merci pour ton paquet !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ton adorable message, et bonne dégustation bretonne , je pars chez ma grand mère et là je sais que je vais prendre 2, 3 kilos à cause des crèpes , mais tampis, qu'est ce que c'est bon!!!<br /> bon week end<br /> charlotte
H
Super cet échange !<br /> Je me suis acheté le même moule il y a peu de temps, et je m'éclate avec, j'adore la libellule !!!
M
eh ben!!! y en a qui sont gatée!!!<br /> bisous des Landes
P
Avec GRAND plaisir !! je suis contente de t'avoir fait plaisir en un jour peut-être assez gris... Grosses bises, *Ptitebecassine<br /> PS : pas trop impatiente de recevoir ton paquet mais presque hi hi hi !! vite vite facteur ou factrice qui que tu sois !! Bouge-toi !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité