Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 924
Newsletter
120 abonnés
4 juin 2007

un week end de passé

Ma p'tite ballade à Toulouse c'est bien passée, tout d'abord p'tit tour chez Ikéa ou j'ai acheté du tissus vert pour faire les rideaux de la chambre d'Eliott, (mais je vous le montrerai dés que la chambre sera finie) un coussin et un gros pouf tortue, mais grrrrrrr arrivée à la maison il manquait le gros ballon à gonfler pour mettre à l'intérieur, pffffffffffffff j'en suis de retourner chez Ikéa ( mercredi je pense).
Et samedi petite sortie à la journée  de L'ASSOCIATION CHELONIOPHILE BALMANAISE « A L'ECOUTE DE LA TORTUE »

tortue_12

C'était bien sympa Eliott c'est régalé à regarder les tortues, nous, nous avons appris pleins de choses par les membres de l'association et ma soeurette à eu du succès avec ses tortues, mais j'avais oublié mon appareil photos pffffffffffff!!!
Dimanche retour à la maison  opération canapé!!!!! Juste petite sortie pour souhaiter une bonne fête à ma maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour la cricri, j'espère que tu vas bien J'ai commande sur le site de la pate chez karinouchka, mais il y a pas mal d'articles en rupture donc, j'attend. J'espère que l'on pourra bientot refaire une après-midi d'activite fimo. <br /> Bisous et à bientot. <br /> Sandrine des Lucioles.
L
hi hi et voui ...c' est moi ze suis de retour ....mais suis pas chez moi encore !! ça marche toujours pô ......suis triste !!<br /> bon allez je garde espoir que ça remarche vite ...<br /> pleins de gros bisoussssssssss
H
allez , encore un tour chez Ikea !!!! mdr !!!!!
M
Sniffffffff...pas de photos!!
J
J'ai hâte de voir tout ça !<br /> biz
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité