Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
6 mai 2007

les petits pois...sons

Sans_titre_1les_petits_pois

Youpi !!!!
Voici ce que j'ai reçu vendredi , au moment de partir pour Toulouse, qui que je vois sur la route dans sa voiture jaune, mister factor!!, je me gare lui barre la route lui saute dessus pour savoir s'il n'avait pas un petit quelque chose pour moi???
Et ben oui il avait quelque chose!! mon paquet du swap d'avril envoyé par mino-minette
Et j'adooooreeeee!!!!
Un petit tableau pour Eliott, un pour le futur bébé et pour moi, pour faire ma belle un joli collier!!!!
Un grand merci à toi mino-minette!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahahahah !<br /> depuis quelques temps sévit sur les blogs une épidémie de VARICELLE <br /> ET DE PETITS POIS ! PETITS ET GROS !!!<br /> <br /> Très joli par ailleurs
G
bientôt un autre petit paquet ...mais je me demande si j'ai mis la carte : fouilles archéologiques sur mon bureau ...
S
Tout est très sympa et génial ! Très gentille de sa part! Bisous
S
Le facteur est encore vivant? ;-D
L
rhhoooo que c' est mignon et en plus elle a pensé aux babys .....très gentil .....
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité