Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
14 avril 2007

youpi matriochka reçue!!!!!!

Sans_titre_1merci_elisabeth
Regardez ce que ma porté mon facteur ce matin!!!!!
Mon petit paquet du matriochka swap!!!!
Une boîte serviettée avec de jolies petites matriochkas, et à l'interieur miammmmm!!!!! que des bonnes choses, je te rassure Elisabeth les tablettes etaient entières faut dire que chez nous le temps n'est pas terrible ben oui c'est le monde à l'envers il pleut dans le sud!!!!
Et puis deux petits pains de fimo je vais pouvoir bosser moi!!!!
Un grand merci à toi Elisabeth (pivoine)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un petit coucou par ici<br /> contente que ça t'ait plu !
H
Il est superbe ce cadeau !<br /> La boite est jolimenet décorée et l'intérieur.... Mmmh que du régal !
M
C'est toujours chouette de recevoir des cadeaux!<br /> Je viens de m'aperceoir de ton retour, je suis un peu débordée ces jours ci!Contente de voir les photos, ce jour les quatre Miss arrivent pour des vacances entre cousines, Emile va au CA.<br /> Bises et bon dimanche....
M
enfin....!!!!!<br /> je suis très contente pour toi!!!! Une belle boite,de quoi entretenir la ligne et de quoi bosser!!! Génial!!Comme quoi......<br /> bisousssss des Landes
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité