Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 925
Newsletter
120 abonnés
18 décembre 2006

la soupe de champagne

Je vais vous donner une recette pour les fêtes de fin d'année bien sympatique, ce "breuvage" se laisse boire!!! hummmmm!!! c'est trop bon!!!




boisson_bouteille06
la soupe de champagne
voilà ce qu'il faut:


alcool006 1 verre de cointreau
                           1 verre de citron
                                        1 verre de sucre de canne

                                         pour une bouteille de champagne ou de blanquette selon les finances ( moi je mets souvent de la blanquette le résultat est tout aussi bon, pas vrai sabrina?  donc vous melangez cointreau, citron et sucre de canne et au dernier moment vous ajoutez la blanquette et plein de glaçons tout ça dans un gros saladier! faites attention c'est le genre de truc qu'on boit sans soif!!!!! c'est trop bon!!!!                                     

   
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut merci pour la recette de la soupe de champagne je confirme c est trés bon!!!!!!!!!!!!!!!merci encore bisous
S
je confirme : c boooonnnn ! <br /> mais c traitre ! lol!
V
tchin ! tchin ! <br /> je connaissais avec du jus d'orange, mais l'idée est la même et si tu sers ça dans une soupière, c'est surprise assurée.<br /> bises
H
hummmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!c'est si bon !!! et ça se boit tellement bien !!!mais pas d'abus parce que mal au casquele lendemain :s
M
Ben oui, chuis un peu perplexe, car je n'aime pas du tout le champagne... oui oui ça existe ! :) :) mais peut-être qu'avec ces mélanges ça passerait ! ? Bisous Lalou ! Laëti
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité