Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 924
Newsletter
120 abonnés
18 décembre 2006

en rose et vert !

Sans_titre_1rose_et_vert
Deux colliers verts et roses que j'ai fait juste avant de partir au marché de Noël et qui m'ont donné du fil a retordre au montage, je commence à manquer sérieusement de perles et c'est durdur de trouver les perles qui conviennent quand on est limitées par le choix!!!!
Va falloir faire le plein, mais la je pense que se sera pour après les fêtes car j'ai une tonne de chose a faire cette semaine!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très joli!
M
Je préfère quand même un marron....<br /> Nous devrions faire une manif pour que le Père Noël nous amène 20 paires de mains pour l'an prochain.... Non???
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité