Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Lalou
Bienvenue chez Lalou
Visiteurs
Depuis la création 437 924
Newsletter
120 abonnés
6 décembre 2006

ma journée d'hier !

Hier ma journée fut via Toulouse, tout d'abord une petite halte  à castanet pour déposer Eliott pour une super journée à se faire caliner, chouchouter, papouiller....chez papi et mamie !!
Apres quoi en route pour le parc des expos au salon des artisans d'art pour rejoindre ma frangine.Comme chaque année beaucoup de belles créations, bijoux, vêtements, potiers, peintures, sculptures....mais comme je suis très raisonnable je me suis retenue et mis à part un petit quelque chose, (mais c'est top secret ), je n'ai rien acheté.DSC05119
L'apres midi a été plutôt calme, les gens sont arrivé vers 19h pour la nocturne, mais moi là je suis partie et deviné ou???
Et bien mon cricri m'a invité au resto nous avons mangé au RAJASTHAN? spécialitée indiennes tandories et je peux vous dire que mon petit sandwich d'a midi il était loin, je me suis régalée , j'adore cette cuisine, c'est plein de saveurs, d'épices HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!! j'ai l'impression d'y etre encore!!!!
Si vous êtes de la région de toulouse je vous le conseil c'est un tout petit resto ,Sans_titre_2_resto
le patron est vraiment tres gentil et la cuisine je vous dis pas!!!

Et après ce bon repas petite ballade dans "Toulouse by night"DSC05125
pour digèrer un peu!!!!
Et voilà une journée bien sympatoch!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
génial ta journée !
S
arrête de nous faire saliver ... pour le salon et le resto ! lol !<br /> <br /> c vrai qu'un resto indien ... hummmm ! on en a découvert un sympa sur Valenciennes ; d'ailleurs ... je crois que je vais sortir mon petit mari ce week-end ! merci pour l'idée !
M
On a presque l'impression d'avoir passé la journée à Toulouse sauf que le repas....on l'a pas eu!!!<br /> Bonne reprise dans la vie normale.<br /> Bonne soirée du Nord
K
Super journée pour ton loulou près de ses grands-parents mais aussi pour toi ptite veinarde ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Pages
Publicité